Le Peuple de l'Herbe sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion du Peuple de l'Herbe sur Aion
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Infos générales sur Le GamePlay

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzaki
Admin
Kanzaki


Messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2008

Infos générales sur Le GamePlay Empty
MessageSujet: Infos générales sur Le GamePlay   Infos générales sur Le GamePlay Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:23

Le Monde :

Nom du "monde d'Aion" : Atreia
Deux races jouables : les Daevas, divisés en Elyséens et Asmodiens
Trois parties distinctes :

- Elysea: Habitée par les Elyséens (Blondinets, jouables), partie basse de la planète, baignée de lumière

- Asmodae : Habitée par les Asmodiens (Dark-style, jouables), partie haute de la planète, plongée dans l'obscurité

- les Abysses : Ilôts flottant Séparant les deux hémisphères, habités par les Balaurs (NPC non jouables).
Les balaurs sont là pour augmenter le challenge dans les Abysses, mais également équilibrer les combats entre Elyséens et Asmodiens (si l'une des deux factions est plus faible). Les balaurs seront également "joués" par les Admins lors de l'organisation d'Events.



Elyséens et Asmodiens :

- Possibilité d'avoir des persos de races différentes UNIQUEMENT sur des serveurs différents (Que des Elyséens sur un serveur, que des Asmodiens sur l'autre)
- Impossible d'avoir des guildes "mixtes"
- Impossible de dialoguer entre les deux factions
- Compétences d'une même classe différentes selon la race choisie.



Les Classes :

- Guerrier : spécialisations => Gladiateur ou Templier
- Eclaireur : Spécialisations => Rôdeur ou Assassin
- Prêtre : Spécialisations => Clerc ou Aède
- Mage : Spécialisations => Sorcier ou Spiritualiste



Professions/Artisanat :

- Accessibles à toutes les classes(Adieu Lineage <3)

- Système de récolte des matériaux et de confection sur certaines machines

- Taux de réussite et d'échec (réussite critique donne de meilleurs objets).

- Objets fabriqués équivalents aux objets de quêtes obtenus au même niveau



Titres :

- Apparemment les titres ne sont plus personnalisables Crying or Very sad

- Différents titres accessibles en fonction des objectifs atteints, donnant des bonus de caractéristiques au joueur.

- Un seul titre à la fois.



Progression des personnages :

- Ailes : Nécessitent d'avoir terminé une série de quêtes pour devenir "Daeva". Level de fin : 9 ou 10.
- Niveau max : Level50.Temps de pex réduit pour l'Occident (fini le farmage Coréen Razz). Elyséens montent plus lentement au début et plus vite ensuite, Asmodiens le contraire...
- Compétences : s'acquièrent via les "entraîneurs" et au travers de certaines quêtes...
- Points de statistiques : S'ajoutent automatiquement et ne doivent pas être "répartis"
- Aspect : change légèrement tous les 10 levels
- Une fois le niveau max atteint : Evolution encore possible via les "Stigmas" ( confèrent des compétences "personnelles" non liées à la "classe")



Types de jeu :

- Pve (beuaaark) : hémisphères Elysea et Asmodae
- PVP : Portails s'ouvrant entre les deux mondes lors de raids organisés.
- RVR : Offensives (Attaque, Défense) de forteresses ennemies dans les Abysses.
- PVPve : Dans les Abysses : combat contre les Balaurs ET la faction ennemie



PVP :

- Peut être évité (oue yen a qu'aiment pas) mais permet d'obtenir des objets puissants.
- Système de portails permettant à des joueurs d'une faction d'aller attaquer sur le terrain de l'autre faction.
- Compétences spécifiques au PVP disponibles à partir du level 40 :/
- Possibilité de création d'objets de sièges (récolte et artisanat)
- Abysses divisées en deux zones : Zone pour noobs comme "introduction", et zone pour pgm_ubber_roxxor++ (Maho TG) qui participeront à la "Grande Guerre" (me demandez pas c'est quoi)



PVPVE :

- Permet de gagner de l'xp
- Permet de gagner des points PVP, échangeables contre des objets de haut niveau (permet d'éviter le craft)



Sièges/Chateaux :

- Attaque/Défense de chateaux (initialement détenus par les Balaurs), menées par les leaders de Légions d'une faction, contre l'autre faction et les Balaurs.
- Lorsqu'un chateau est pris, cela débloque le contrôle de la région qui y est attachée pour la faction gagnante.(Accès à des PNJ fournissant des objets uniques...). La légion qui possède les lieux peut imposer une taxe pour les autres joueurs.
- Après une prise de chateau, un temps "de repos" est imposé avant qu'un nouvel assaut ne soit possible.
- Deux ou trois groupes suffisent pour prendre un chateau.
- Les sièges pouvant survenir à l'improviste, des PNJ de défense peuvent être loués par les détenteurs d'un chateau pour le protéger.
- Les détenteurs de chateau doivent payer une taxe pour le conserver.



Système de Combat :

- Classique, avec skills aux effets visuels "évolués".

- Armes et Armures personnalisables aux moyens de pierres d'énergie, pierres divines et enchantements d'objets.

- Combos de skills possibles

- Energie divine : augmente avec le temps de jeu et le nombre de mobs tués ==> permet de déclencher des compétences dévastatrices, disparait lors d'une déconnection, peut être transmise à d'autres joueurs.

- Possibilité de "voler" : Attention les ailes des persos ne sont utilisables que lorsqu'une quantité suffisante d'"Aether" a été récoltée, ressource que l'on trouve en quantité élevée dans les Abysses. La quantité d'Aether possédée diminue rapidement, le tps de vol est donc limité. Des compétences passives s'activent lorsque le perso est en vol, le rendant plus puissant en combat. Possibiilité d'attaquer 1) Des airs vers les airs 2) Des airs vers le sol 3) Du sol vers les airs.


Clans/guildes, ou plutot LEGIONS :

- Trois niveaux de Legions
- Minimum de membres et de "points" requis pour up le niveau de Legion
- De nouvelles possibilités pour la guilde apparaissent à chaque niveau acquis.
- Possibilité de voir apparaître des quêtes de Légions

Niveau 1 : Cape disponible, (emblême tiré au sort)
Niveau 2 : Couleur de Cape personnalisable, emblème peut être choisi parmis une liste disponible
Niveau 3 : Emblème personnalisable, boucliers frappés de celui-ci disponibles



Déplacements :

- Pas de montures
- Vol
- Téléportation longue distance
- Déplacements par Phoenix à courte distance (route prédéfinie)



Buffs/Potions :

- Potions de vie et de mana avec temps de réuse
- Nourriture servant de buffs non cumulables



Types d'objets :

- Normaux
- Abyssaux : issus de récompenses PVP
- Draconiques : "craftés" à partir de matériaux obtenus en chassant des Balaurs

Classes d'objets : normaux, communs, rares, uniques



Stigmas :

- Pierres magiques conférant une nouvelle compétence à leur porteur (comparable aux LifeStones sur Lineage)
- S'achètent et se trouvent sur les mobs
- Degrés de rareté
- Certaines pierrs sont réservées à une classe particulière
- Nombre maximum de Stigmas : 5
- Disponibles à partir du level 20.



Climat - Cycle Jour/Nuit :

- Pas d'influence du Climat sur le Gameplay
- Cycle jour/nuit présent



Transformations de personnages :

- Se fait via des objets vendus par les PNJ
- Durée de 10 mn maximum
- En loup pour les Elyséens
- En panthère pour les Asmodiens
- Certaines quêtes nécessiteront la transformation des personnages
- Certaines conditions permettront la modification temporaire des armures (améliorations de stats)



Poids :

- Pas d'infos sur le poids de l'inventaire
- Plus le poids de l'arme sera élevé, plus le personnage se déplacera lentement.



Instances :

- Interactions entre players privilégiées aux Instances
- Certaines instances seront cependant nécessaires pour la trame du jeu, dans lesquels les joueurs évolueront, isolés ( épisodique)



Groupes :

- Maximum 6 joueurs
- Lors des Raids : possibilité de partir à 4 groupes de 6 joueurs



Interruptions/Decast :

- Barre d'incantation "recule" lors d'une interruption
- Système de concentration qui permet d'empêcher les interruptions


Familiers :

Invocations réservées au Spiritualistes
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdlh.jdrforum.com
 
Infos générales sur Le GamePlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Générales sur le Jeu
» Infos Générales sur les Compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'Herbe sur Aion :: Public :: Infos publiques-
Sauter vers: